À propos

Zéa est une poète, une musicienne et une éditrice montréalaise. Féministe, elle s’intéresse à la place des femmes dans le monde de la musique. Le projet qui lui tient le plus à cœur est La Fièvre, un duo de dark-art-pop qui promet des frissons, des chaleurs et quelques rêves délirants.

Pascale est une éditrice, rédactrice et critique montréalaise. Sauvage-urbaine accro au café, elle aime explorer, malgré une forte tendance à se perdre. Candidate à la maitrise en littérature francophone, cette marmotte éclectique aime aussi cuisiner et pousser de la fonte.

Melly est tombé de sa cabane dans les arbres pour découvrir le monde. Voyageuse dégourdie, elle pose ses valises en Angleterre pour savourer le mode de vie européen. Experte en la gloutonnerie. Amoureuse de la nature. Graphiste aux pieds-nu.

Valérie poursuit une maîtrise en littératures à l’Université Concordia. Bien qu’on puisse souvent la trouver le nez dans les livres, elle se passionne aussi pour le thé vert, le plein-air, la crème glaçée molle et les librairies d’occasions.

bloggeuses

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s