On est dans l’jus !

dansljus Direction Rimouski —– Premier bar à jus, Le P’tit Crêpe, a ouvert ses portes en avril dernier. Les deux propriétaires du Crêpe Chignon ont eu la jutteuse idée de créer un menu sur le pouce pour les p’tits vites de la ville. Le Crêpe Chignon, déjà reconnu et adoré des Rimouskois, offre une option plus rapide et abordable de leur fameuse crêpes maison.

On comptait déjà un comptoir à molle, un comptoir à saucisse et il ne restait plus qu’à ouvrir un comptoir à jus à Rimouski. L’endroit est un prolongement de leur restaurant, situé dans l’ancien local de Les Baguettes en l’air, déménagé sur la rue Saint-Pierre.

Le menu est varié, comprenant des gaufres liégeoises et des crêpes salées ou sucrées, de jus tropicaux et des smoothies verts, fraîchement pressés.

On aime leur virage vert – En plus d’utiliser des matières recyclables, Le p’tit crêpe vous propose de vous procurer un pot maçon plutôt qu’un verre en plastique. En plus des ingrédients frais et verts, vous pouvez ajouter des suppléments de chlorophylle, protéine de soja et les fameuses graines de lin, chia et de chanvre. Thumbs up!

On aime moins – Les heures d’ouverture. Le P’tit Crêpe range ses mélangeurs à jus à 18h, du mercredi au dimanche. Avec la saison estivale, nous aimerions prolonger la journée jusqu’à 20h, pour plaire à une plus vaste clientèle.

Jusqu’à maintenant, Le P’tit Crêpe connais un bon succès et on leur souhaite d’être dans le jus tout l’été !

Rue Saint-Paul, Rimouski

M.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s